PHOTOS_HAMMAM-19.jpg

Prendre rendez-vous chez Yema,
c'est prendre rendez-vous avec soi

Au milieu de l’agitation de votre quotidien et de la vie citadine, vous accorder une pause pour prendre soin de vous peut s’avérer difficile et peut paraître comme une tâche supplémentaire à accomplir.

Chez Yema, notre raison d’être est de vous offrir la possibilité de vous accorder du temps rien que pour vous, en prenant soin de vous. C’est parce que nous avons à cœur de vous choyer que nous avons choisi le nom Yema, qui signifie
« maman » en berbère
:

Avec notre hammam, nous souhaitons vous permettre l’accès à un endroit uniquement réservé aux femmes pour relâcher la pression, pour vous ressourcer et vivre un moment suspendu afin de vous retrouver en toute intimité, un peu comme à la maison ! Le hammam Yema c’est avant tout un établissement à taille humaine avec un nombre de clientes limité, des prises de rendez-vous à heures fixes, propices à votre confort et à votre sérénité, mais aussi aux valeurs de partage et de festivités.

C’est à travers les multiples vertus de nos différents rituels hammam, de nos soins beauté ainsi que de nos produits naturels directement importés du Maroc, que nous vous offrons la possibilité de découvrir ou de redécouvrir tout un pan de la culture traditionnelle orientale, tout en nous adaptant à vos besoins et à votre sensibilité.

Présente toute l’année et ce depuis plusieurs années, notre équipe est toujours la même, afin de pouvoir établir avec vous un véritable lien de confiance : à travers leur expertise, Sarah, Fatima, Louisa, Abir et Nacera seront toujours à votre écoute et attentives à votre bien-être, et n’hésiterons pas à vous prodiguer les conseils et les astuces dont vous avez besoin.

Vous vous interrogez sur les vertus du hammam ? Vous pouvez consulter notre article de blog sur le sujet ! 

Vous avez des questions ? 
Vous pouvez dès à présent consulter notre FAQ juste ici, ou bien nous les poser directement en remplissant notre formulaire juste , nous nous ferons un plaisir de vous répondre !