Foire Aux Questions

Vous souhaitez faire un hammam mais vous avez des questions ? Elles ont leur réponse ici !

Comment réserver ?


Vous avez la possibilité de réserver sur notre site en ligne sur la page « réservation » où vous aurez accès

à notre agenda à jour : juste ici.

 En cas de difficultés avec notre module de réservation, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.53.26.72.02 ou par mail à l’adresse suivante : contact@yema-hammam.com

Combien de temps faut-il réserver à l’avance ?


Chez Yema, vous pouvez réserver dès le jour même en semaine. Nous vous préconisons cependant de réserver au moins une semaine à l'avance pour les week-ends. Vous pouvez avoir accès à notre agenda et nos disponibilités depuis le module de réservation, juste ici.

Dois-je payer en avance ?


L’équivalent d’un rituel est à régler lors de votre réservation en ligne, que vous réserviez pour une, deux, trois ou quatre personnes. Ceci nous permet de garantir la réservation. Les personnes qui vous accompagnent pourront régler une fois sur place.

Que se passe-t-il si je dois annuler ?


Si vous devez annuler une réservation, vous avez la possibilité de la reporter ou de l’annuler 48h avant le rendez-vous depuis votre espace en ligne.

Qu’est-ce que j’apporte ?


Vous devez vous munir d’un maillot de bain (ou équivalent) et de votre shampooing.

 

Nous fournissons le gel douche, le savon noir, le gant de kessa, les serviettes, les tongs et le peignoir.

Où puis-je stocker mes effets personnels ?


Dès votre arrivée, nous vous inviterons à vous changer dans le vestiaire, dans lequel nous mettrons un casier fermant à clef à votre disposition.

Vous garderez ensuite la clef sur vous durant la durée de votre rituel hammam.

Une bouteille d’eau est-elle fournie ?


Une fontaine à eau est à votre disposition dans la salle de repos, et nous vous offrons un thé à la menthe ainsi qu’une pâtisserie orientale à la fin de votre rituel.

Est-il accessible aux femmes enceintes ?


La pratique du hammam en étant enceinte est possible, cependant elle peut être soumise à quelques précautions. En cas de doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin. Pour en savoir plus, c’est juste ici !

Quel est l’âge minimum pour le hammam ?


Notre hammam est accessible aux jeunes filles à partir de 12 ans. Nos tarifs sont réduits de 50% pour les 12 / 16 ans sur tous nos rituels hammam.

Combien de temps durent les rituels hammam ?


Les rituels hammam durent entre 1h30 et 2h30 en fonction du rituel choisi. Leur durée est indiquée sur chaque présentation de rituel, visible juste ici.

Peut-on rajouter des soins et des prestations aux rituels hammam ?


Il est possible d'ajouter des soins complémentaires à votre rituel, tels que ceux proposés dans notre institut de beauté lors de votre réservation en ligne. Vous avez également la possibilité de les ajouter une fois sur place.

Comment réserver / privatiser pour un groupe de plus de 4 personnes ?


Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante contact@yema-hammam.com et nous organiserons avec plaisir votre visite avec vous.

Combien de personnes peuvent se retrouver dans le hammam en même temps ?


La cabine de notre hammam peut accueillir 12 personnes, mais nous faisons le choix de limiter son accueil à 6 personnes maximum afin de garantir le confort et l’intimité de nos clientes.

Quels sont les bienfaits du hammam ?


La pratique du hammam confère de nombreuses vertus que nous souhaitons mettre en avant chez Yema. Vous pouvez les découvrir dans notre article, juste ici.

Que signifie « Yema » ?


« Yema » signifie « Maman » en berbère et en arabe.

Chez Yema, nous valorisons la pratique ancestrale et la transmission des secrets de beauté orientaux, l’échange et le partage, afin de vous faire profiter d’un moment privilégié.

Vous avez d'autres questions ?


N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ici, ou par téléphone au 01.53.26.72.02 ou encore par mail à l'adresse
contact@yema-hammam.com

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !