Bienvenue aux futures mamans !

Dernière mise à jour : 14 juin

Chez Yema, votre hammam à Paris, nous portons une attention toute particulière aux futures mamans.



Vous êtes enceinte et vous souhaitez prendre un moment pour vous ressourcer et prendre soin de vous ? Notre hammam ainsi que notre massage prénatal sont faits pour vous ! La pratique du hammam en étant enceinte est possible, cependant elle peut être soumise à quelques précautions suivant le déroulement de votre grossesse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.


Pour une peau assouplie

Votre corps et plus précisément votre peau subissent de grands changements lors de la grossesse. Vers le troisième mois, le ventre et les seins commencent à s’arrondir, certains kilos surviennent, la peau s’étire… Et les vergetures font leur apparition. Outre ses vertus purifiantes, la chaleur du hammam permet d’assouplir la peau et favorise le renouvellement cellulaire de celle-ci, ce qui a pour effet d’atténuer ces marques tout en vous offrant l’occasion de prendre un moment de détente rien que pour vous.


Pour soulager les douleurs musculaires

Le hammam permet également d’amoindrir quelques autres désagréments physiques dû à la grossesse. Les bouleversements hormonaux influent sur la circulation sanguine, rendant fréquemment les jambes plus lourdes : de l’eau fraîche appliquée sur vos jambes à la sortie du bain de vapeur permet de soulager ces tensions en venant stimuler la circulation. Les douleurs lombaires se manifestent également bien souvent : la chaleur enveloppante du hammam permet d’atténuer les douleurs musculaires, les courbatures et les tensions accumulées lors de tous ces bouleversements physiques que provoquent une grossesse.


Notre massage prénatal

Puisque la grossesse rime avec un bouleversement physique et psychique important, le massage prénatal est un massage conçu pour les femmes enceintes à partir de leur 4ème mois de grossesse, période dans laquelle le fœtus est enfin stable, pour ne prendre aucun risque !


Chez Yema, nous vous proposons un massage qui vous sera dispensé par Sarah, formée au massage prénatal. Consistant en des effleurements progressifs tout en douceur et sans jamais aller trop en profondeur, il vous soulagera des tensions et des douleurs musculaires dû à la grossesse et vous aidera également à renforcer vos muscles, tout en hydratant parfaitement votre peau avec notre huile neutre et sans danger pour le bébé. Le délassement et le bien-être seront au rendez-vous, pour vous tout comme pour votre bébé, qui en ressentira également les bienfaits.

Nous vous proposons également un massage post natal, qui vous permettra de libérer toutes les tensions liées à l’accouchement et de prendre un moment pour vous reposer !


N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

786 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout